Les boutiques éphémères de La Base

Les boutiques éphémères de La Base

du 22 au 26 jan 

Librairie Garin Bala 

La librairie Garin sera présente pour proposer à la vente une sélection d’ouvrages autour du continent africain et de la programmation Ciné Bala #5. Des dédicaces avec le Chef Anto, les réalisateurs Chloé Aïcha Boro et Sébastien Maitre seront également organisées en partenariat avec la Garin Bala. 

du 24 au 26 jan 

Mokolo Market 

Figure emblématique chambérienne, la pétillante Mokolo exporte son restaurant‑boutique du faubourg Montmélian au QG La Base pour vous mettre du soleil dans le panier de courses. Jus de bissap, jus de gingembre, boissons faits maison, fruits exotiques, piment… venez faire le plein de chaleur dans le week‑end. 

du 24 au 26 jan 

Wax my World 

Croisement de cultures entre tradition et modernité, Wax My World se spécialise dans le pagne africain, dit ‘Wax’. Les créations sont spécialement conçues pour avoir des coupes confortables et un look moderne qui préserve la beauté du tissu tout en le faisant fondre dans un décor urbain… Quoi ? T’as pas ton Wax ? 

du 24 au 26 jan 

Chez Kemet 

Après les jus de fruits Kemet, la création d’un circuit de découvertes en Afrique de l’Ouest et le lancement d’une ligne de produits cosmétiques fabriqués en Afrique, l’association Kemet Development poursuit son activisme agro-économique en s’attaquant au marché du chocolat avec des tablettes de chocolats 100 % made in Africa en collaboration avec le Chocolatier Ivorien Axel-Emmanuel Gbaou. C’est le début de la #CocoaRevolution, alors n’hésitez à venir les déguster lors de Ciné Bala !